Pochon Dextre

COD03

Oeuvre=  Martin Foret

Illustrations=  Chocoline

Edition= C.R.E.E.

Plus de détails

Prix de Vente Conseillé: 25,00 €

En savoir plus

Simon de Thuillières est fier et honoré de vous présenter la première œuvre de ses excellents disciples, La Chocoline, illustratrice, et Martin Foret, auteur. Ensemble, ils ont rassemblé toutes les connaissances existantes sur les Bestiasses de Pochon, à la manière d’un carnet de chasse médiéval, dans la plus luxueuse des finitions, avec sa couverture cuir avec dorure à chaud. Pas moins de 100 bestiasses illustrées et documentées, avec tout ce que vous devez savoir sur comment les traquer, les claquemurer et les cuisiner.

Il vous sera également enseigné de quelles bestiasses les plus dangereuses vous devez vous méfier, et comment vous pouvez en élever d’autres en vue de les faire s’affronter contre d’autres Bestiasses dans des tournois organisés dans tout le Royaume.
 
Les secrets des Estourballes vous seront enfin révélés ! Des Estourballes les plus communes jusqu’à la légendaire Maistre Estourballe, vous apprendrez à claquemurer les Bestiasses de Pochon aussi facilement que vous massacrez un Anglois !
 
Le Pochon Dextre est préfacé par Simon de Thuillières, avec l’intervention de Julien Bardakoff, créateur original des noms français des Pokémon. Il dispose de 96 pages au format A5, et d’une couverture rigide revêtue d’un matériau composé à 85% de fibres de cuir recyclées, qui lui confère l’aspect, le toucher et même l’odeur du cuir. La couverture et la tranche sont dorées à chaud. Il est imprimé en Royaume François par Mestre imprimeur Chirat.